Connexion HomePod à nouveau réseau Wi-Fi

Bonjour,

je sais que cela a été compliqué lorsque mon réseau WIFI a été modifié chez moi après un changement de box. Là, je vais déménager et mon réseau WIFI sera différent. Je vais devoir reconnecter demain mon homepod et tous les objets connectés associés (détecteurs, prises, etc). Comment dois-je procéder pour que cela soit le plus simple possible lorsque je serai installé chez moi ? Est-ce que j'ai des choses à préparer avant d'éteindre mon homepod ?

Merci d'avance la communauté !

Je déménage. En prévision du changement de WIFI, que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 18

Publiée le 13 avr. 2025 à 16h48

Répondre
2 réponses

Le 14 avr. 2025 à 08h27 en réponse à ImTheCavalry

Bonjour ImTheCavalry,

Dans le cadre d'un démégement, à votre place, je ferais une réinitialisation pure et simple de vos HomePod (et de votre domotique en général) pour reconfigurer "from scratch" dans votre nouveau logement :

• Dans l'app Maison, ouvrez les paramètres du HomePod et supprimez le, ça va lancer la réinitialistion
  • Attendez que le HomePod sonne indiquant la fin de la réinitialisation et débranchez le.

Sinon vous vous ne rien faire de spécial, et une fois dans votre nouveau logement, votre iPhone connecté au nouveau Wi-Fi, branchez le HomePod et refaites les paramètrages Nom, pièce et réseau.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion HomePod à nouveau réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.