Interphone HomePod

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec mes HomePods. J’en ai quatre minis répartis dans trois chambres différentes, un autre dans la cuisine et deux HomePod dans le salon que j’utilise en stéréo. Lorsque je veux interphoner depuis le salon vers une chambre, l’assistant me dit qu’il ne trouve pas la chambre. Cependant, lorsque j’utilise mon iPhone, que ce soit en Wi-Fi ou en 4G, il trouve toutes les chambres une par une ou en zone. J’ai réinitialisé tous les HomePods, mais le problème persiste. Ils sont tous à jour avec la version 18.4.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ? Je trouve que la stabilité de l’interphone sur les HomePods a baissé depuis les dernières mises à jour, et cela devient frustrant pour les utilisateurs. On a l’impression qu’Apple ne se soucie pas d’améliorer cette fonctionnalité.

HomePod mini, 18

Publiée le 15 avr. 2025 à 18h14

Répondre
2 réponses

Le 17 avr. 2025 à 09h37 en réponse à killian288

Bonjour killian288,

Vous formulez bien le nom de la chambre tel que écrit dans l'app Maison ? Les annonces intercom sont très sensibles à ça, perso, je ne me casse pas la tête, je fais mes annonces intercom dans toute la maison ou je dégaine mon iPhone pour cibler une pièce précise manuellement.

Redites nous !

Le 17 avr. 2025 à 16h13 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral 👋🏼

Merci pour votre retour. J’ai bien nommé les chambres de mes filles, comme la “Chambre Adèle”. Quand je lui demande “Interphone dans la chambre Adèle”, il me répond qu’il ne trouve pas la chambre…. Bref, la seule solution qui fonctionne est de créer des zones “chambre” en intégrant les trois HomePod mini qui se trouvent dans les chambres. Ainsi, mon message interphone ne sera diffusé que dans les chambres. Dommage que ce ne soit pas plus précis. À croire qu’il n’utilise pas leurs produits pour voir les défauts qui sont flagrant…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interphone HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.