Demande de remboursement Apple

bonjour

je vous écris pour demander le remboursement d'un achat effectué récemment sur mon compte Apple

il s'agit d'un achat réalisé par erreur par ma fille en bas âge, sans mo autorisation.

elle a cliqué involontairement pendant qu'elle utilisait l'appareil, et la transaction a été validée sans que je me rende compte.

Je n'ai pas utilise et je ne sais pas comment elle consommer elle a 1ans d'âge , et je vous assure que ce n'était pas un achat intentionnel parce que aussi l'achat sa coute c'est pas un montant banale c'est intéressant et le problème c pas mon compte bancaire.

je vous serais très reconnaissante si vous pouviez examiner ma demande et procéder au remboursement.

merci pour votre compréhension et votre aide.

adresse email

********@gmail.com

pour mon demande de remboursement qui jais deja envoyer

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 28 mai 2025 à 19h24

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2025 à 20h27 en réponse à chayfa

Bonjour chayfa et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien vous expliquera la procédure pour une demande de remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Demande de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.