Impossible d'accéder aux données iCloud sur le web
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je ne peux plus accéder à mes données iCloud sur le web. Lors de ma connexion à iCloud sur le web, j'ai un message d'erreur me disant "iCloud a rencontré une erreur lors de la connexion au serveur." Je ne peux donc accéder à rien. Pourtant, je reçois bien un mail d'Apple me signifiant que mon compte a été utilisé pour se connecter sur le web. Je ne peux pourtant pas y accéder.
Parfois, il y a un message "erreur 400 Bad Request"
J'ai remarqué que le comportement est différent lorsque la protection avancée des données est activée. Alors, je peux accéder au menu d'accueil d’iCloud, mais lorsque je vais sur une application concernée par la protection des données, la page web plante et alors le message d'erreur réapparaît à nouveau... Donc, j'ai l'impression que ça viendrait de cette fonctionnalité-là.
J'ai vu la solution concernant IPV6 mais ça n'a rien changé. Peu importe la connexion, le pc utilisé, la connexion, vpn ou non ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider... car fait donc plus d'un an et demi que j'ai fait remonter cela à l'assistance Apple qui m'a oublié de nombreuses fois, qui m'a transféré de technicien superviseur en technicien superviseur. Et aucune solution n'a été donnée. J'ai même envoyé deux courriers à Cork...
"iCloud a rencontré une erreur lors de la connexion au serveur". (Impossible d'accéder aux données iCloud sur le web)
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 14″